SBM-7021 Sujets spéciaux (sciences cliniques et biomédicales)

Ce cours permet à l'étudiante ou l'étudiant de recevoir une formation pour laquelle aucun cours n'est offert durant son cheminement universitaire. Sous la supervision d'une professeure ou d'un professeur, réalisation d’un travail individuel et sur mesure qui peut prendre plusieurs formes. Sur approbation de la direction de programme.

• 1 Crédit

• Cycles du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté de médecine
  • Département de médecine

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• MDX-7021 Sujets spéciaux (sciences cliniques et biomédicales) Depuis l'été 2009

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88449 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: John Gordon Kingma

L'autorisation de la directrice du programme et du titulaire, est requise pour l'inscription. Veuillez en faire la demande à etudes.sup-DirectionSCB@fmed.ulaval.ca.

• Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022