SBO-7070 Enveloppe du bâtiment

Fondements de l'enveloppe du bâtiment (principes de science du bâtiment appliqués à sa conception), introduction à ses composants et systèmes typiques en Amérique du Nord, méthodes de procédures d'essai ou d'évaluation de son rendement, et codes et normes de construction pertinents. L'accent est mis sur la conception détaillée des enveloppes de bâtiment, dont les murs, fenêtres, toits et niveaux inférieurs. Les problèmes critiques tels que les performances à long terme, l'efficacité énergétique, la durabilité et la conception intégrée sont abordés. L'étudiant qui a réussi le cours GBO-4070 ne peut s'inscrire à ce cours. Ce cours nécessite des compétences acquises dans le cours SBO-7050.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement