SCR-3002 Intégration en sciences des religions

Dans le cadre de ce cours, sous la supervision d'un professeur de son choix, l'étudiant rédige un travail présentant les résultats d'une recherche sur un thème ou sur une question de sciences des religions, en intégrant les approches spécifiques de deux disciplines différentes. Quant à l'étudiant qui souhaite poursuivre des études supérieures, il peut profiter de ce cours pour développer un projet de recherche avec son futur directeur de recherche à la maîtrise. Ce travail de synthèse peut faire l'objet d'une présentation orale si le contexte le permet.

• À l'horaire

• Automne 2024

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 88729 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Jean-Philippe Perreault

Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme et le directeur de recherche (le cas échéant), puis, numériser et transmettre par courriel à etudes@ftsr.ulaval.ca.

• Type: En classe
    • Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Hiver 2024 – 1 section offerte

Cours réservé aux étudiants du baccalauréat en sciences des religions. L’étudiant doit consulter la direction de programme.

• Type: Rencontre
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024