SCR-3500 Stage en milieu de travail I

Cette activité est une occasion de formation pratique en milieu de travail. L'étudiant met en application sur le terrain les notions acquises en classe, notamment en matière de diversité religieuse, d’accompagnement, d’animation spirituelle et de communication. Il prend connaissance des codes d'éthique et développe des compétences et des attitudes, des savoir-faire et des savoir-être propres à l’intervention et à la communication.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Préalables

SCR, Crédits exigés : 45

Automne 2021 – 1 section offerte

Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis si possible, transmettre numériser par courriel à etudes@ftsr.ulaval.ca .

• Type: Stage
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Cours à démarche tutorale. Rencontrer le directeur de programme et le responsable de formation pratique.

• Type: Stage
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021