SCR-8011 Problématique de la thèse

Cette activité, supervisée par le directeur de recherche, est directement liée à la thèse. Elle permet à l'étudiant de développer sa question de recherche en articulant de manière cohérente un ensemble de questions plus spécifiques autour desquelles s'organise son projet. Ces questions ont été en partie développées dans les Examens de doctorat I et II et sont reprises ici de manière plus élaborée et approfondie.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis si possible, transmettre numériser par courriel à etudes@ftsr.ulaval.ca .

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Été 2021 – 1 section offerte

Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme et le directeur de recherche (le cas échéant), puis déposer au bureau de la gestion des études de la faculté.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Automne 2020 – 1 section offerte