SEX-1107 ITSS, reproduction et contraception

Ce cours examine plus en détail les différentes infections transmises sexuellement et par le sang. Il y est également question des pratiques à risque de certaines populations et des effets socioéconomiques. Ce cours traite aussi de la reproduction, de l’infertilité, des nouvelles technologies de reproduction et des diverses méthodes contraceptives. Finalement, ce cours s'intéresse aux notions d'intervention individuelle et de groupe relatives à ces thèmes.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020