SEX-2204 Santé mentale et sexuelle

Ce cours favorise la réflexion critique relativement à la conception actuelle de la santé mentale et à son impact sur la personne aux prises avec un trouble de santé mentale et sur les pratiques d'intervention. Il permet également d'identifier les facteurs pouvant influer sur la santé mentale d'une personne et de décrire les manifestations des troubles liés à la santé mentale et leur impact sur le fonctionnement général, relationnel, sexuel et social. Enfin, il favorise l'initiation aux systèmes de classification et à l'évaluation des troubles liés à la santé mentale et sexuelle.

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Préalables

SEX-1206

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en sexologie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: