SIN-1313 Stage : évaluation de l'expérience de santé

MED-1921 ET SIN-1303 ET SIN-1311

Été 2021 – 2 sections offertes

NRC 51923 Capacité maximale: 73 étudiants

Ce stage, effectué en milieu hospitalier est centré sur le développement de l'habileté de l'étudiante à évaluer globalement l'expérience de santé de la personne, en la situant dans sa famille, sa communauté et son environnement. Il permet de passer des apprentissages théoriques à la pratique en contexte réel et suscite une réflexion critique sur sa propre pratique et sa propre conception infirmière.Un rencontre pré-stage aura lieu le 13 avril 12h30 à 15 h 20, Local à venir.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 28 mai 2021

NRC 51924 Capacité maximale: 73 étudiants

Ce stage, effectué en milieu hospitalier est centré sur le développement de l'habileté de l'étudiante à évaluer globalement l'expérience de santé de la personne, en la situant dans sa famille, sa communauté et son environnement. Il permet de passer des apprentissages théoriques à la pratique en contexte réel et suscite une réflexion critique sur sa propre pratique et sa propre conception infirmière. Une rencontre pré-stage aura lieu le 13 avril 12 h 30 à 15 h 20, local à venir.

• Dates: Du 31 mai 2021 au 25 juin 2021

Été 2020 – 2 sections offertes

Ce stage, effectué en milieu hospitalier est centré sur le développement de l'habileté de l'étudiante à évaluer globalement l'expérience de santé de la personne, en la situant dans sa famille, sa communauté et son environnement. Il permet de passer des apprentissages théoriques à la pratique en contexte réel et suscite une réflexion critique sur sa propre pratique et sa propre conception infirmière.Un rencontre pré-stage aura lieu le 14 avril 12h30 à 15h20, Local VND-1245.

• Dates: Du 4 mai 2020 au 29 mai 2020

Ce stage, effectué en milieu hospitalier est centré sur le développement de l'habileté de l'étudiante à évaluer globalement l'expérience de santé de la personne, en la situant dans sa famille, sa communauté et son environnement. Il permet de passer des apprentissages théoriques à la pratique en contexte réel et suscite une réflexion critique sur sa propre pratique et sa propre conception infirmière. Une rencontre pré-stage aura lieu le 14 avril 12 h 30 à 15 h 20 au local VND-1245.

• Dates: Du 1 juin 2020 au 26 juin 2020