SIN-6074 Projet d'intervention I

Ce cours permet d'appliquer les connaissances et de mettre en pratique les habiletés développées dans le programme. Dans une perspective de pratique infirmière avancée, l'étudiante ou l'étudiant participe aux étapes entourant l'implantation d'une innovation ou d'un changement dans un milieu d'accueil. Le projet d'intervention relatif à un enjeu identifié dans un milieu d'accueil est réalisé par une démarche réflexive qui s'appuie, notamment, sur des données empiriques. De plus, des rencontres avec la conseillère ou le conseiller ainsi que des rencontres de groupe permettent de faire le suivi de l'atteinte des objectifs visés et d'approfondir les habiletés acquises.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement