SIN-6156 Stage II - Intégration des compétences en soins PL

Ce stage d'intégration permet de poursuivre l'application des méthodes et des procédures propres à son champ de pratique et de planifier son apprentissage en vue d'approfondir les connaissances et les habiletés nécessaires, compte tenu du contexte de travail où les fonctions sont exercées. Dans le cadre de cette activité, l'EIPS doit s'assurer d'une intégration explicite des sciences infirmières et médicales dans sa pratique clinique. Conformément au Règlement des études, un échec au stage II conduit à l'exclusion du programme sans possibilité de reprise. L'inscription au stage doit être approuvée par la direction de programme.

• Deuxième cycle

• Stage

• Faculté des sciences infirmières
  • Sciences infirmières