SLS-3400 Initiation à la recherche en sols

Élaboration d'un projet de recherche en sols et rédaction d'un rapport sous la direction d'un professeur.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sols et de génie agroalimentaire

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en agronomie

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88969 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Lotfi Khiari

Remarque:L’étudiant doit conclure une entente d’encadrement avec un professeur du département au plus tard la première semaine de cours. Durant la première semaine de cours, il doit communiquer par courriel avec le professeur responsable, M. Lotfi Khiari lotfi.khiari@fsaa.ulaval.ca.Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: Stage
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en agronomie

Été 2021 – 1 section offerte

Remarque:L’étudiant doit conclure une entente d’encadrement avec un professeur du département au plus tard la première semaine de cours. Dans la première semaine de cours, veuillez échanger par courriel avec le professeur responsable, M. Lotfi Khiari, lotfi.khiari@fsaa.ulaval.ca .Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: Rencontre
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Durant la première semaine de cours, veuillez contacter le responsable du cours Lotfi Khiari, pour recevoir le plan de cours.

• Type: Rencontre
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021