SLS-6010 Stage en sols II

Le stage comprend un ensemble d'activités réalisées sous la supervision d'un conseiller ayant pour but de permettre à l'étudiant de s'initier aux principes et méthodes scientifiques utilisés pour la résolution de problèmes en matière de sols. Rédaction d'un rapport synthèse des activités d'apprentissage théoriques et pratiques. Ce stage est exclusivement réservé aux étudiants inscrits à la Maîtrise en sols et environnement.

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sols et de génie agroalimentaire

• Maîtrise en sols et environnement - avec mémoire

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Été 2024 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 52957 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Antoine Karam

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

• Troisième cycle

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Antoine Karam

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

• Troisième cycle

Hiver 2024 – 1 section offerte

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Capacité maximale: 5 étudiants

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

Durant la première semaine de cours, vous devez remplir et signer le formulaire d'encadrement qui est joint au Plan de cours. Ce formulaire devra être approuver par le directeur de programme. Une rencontre à prévoir en ligne avec le professeur responsable du cours. Selon la nature du thème de stage sélectionné, le travail de stage pourra être réalisé en présentiel.

• Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023

Capacité maximale: 5 étudiants