SOC-1001 Analyse des données I

Initiation aux techniques d'analyse des données quantitatives : tableaux de contingences bivariées et multivariées, analyse de régression, utilisation du progiciel SPSS avec des instructions. Ce cours est préalable au cours Analyse des données II.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences sociales
  • Département de sociologie

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88995 Capacité maximale: 80 étudiants Enseignant: Guy Fréchet

• Type: En classe
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 9h à 11h50

Automne 2020 – 1 section offerte

*FORMATION À DISTANCE-HYBRIDE* Ce type de formation combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l'horaire indiqué. COVID-19: En fonction des directives de la santé publique, veuillez noter que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l'Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020