SOC-6500 Stage de recherche en sociologie

Formation pratique permettant d'acquérir une expérience dans un domaine étroitement lié au travail de recherche en sociologie. Ce stage, d'une durée minimale de 405 heures, doit être autorisé par la direction de programme lors de l'inscription. L'étudiant qui choisit le stage de recherche en sociologie doit en justifier la pertinence en indiquant le lien avec son cheminement et avec son programme d'études. Le stage de recherche doit être supervisé par un professeur du Département de sociologie. L'évaluation est faite par ce professeur, en collaboration avec le superviseur en milieu de stage et sur la base d'un rapport narratif.

• 9 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté des sciences sociales
  • Département de sociologie

• Maîtrise en sociologie

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 88729 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Sylvie Lacombe

**Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à programmes2e3ecyclesSOC@fss.ulaval.ca**

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Sylvie Lacombe

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Capacité maximale: 10 étudiants

Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à programmes2e3ecyclesSOC@fss.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

** Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à programmes2e3ecyclesSOC@fss.ulaval.ca **

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022