SOC-7053 La recherche en santé durable

Ce séminaire propose d'explorer les différentes facettes de la recherche dans le domaine de la santé durable. Il examine la manière dont les sciences se saisissent, questionnent et tentent de penser les conditions permettant d'améliorer l'accessibilité aux ressources dont les individus, groupes et communautés ont besoin pour améliorer leur état de santé et de bien-être. À travers une série de conférences, ce séminaire offre un panorama des avancées les plus récentes ainsi que des enjeux sociaux, scientifiques et interdisciplinaires, propres à ce domaine d'étude.

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Faculté des sciences sociales
  • Département de sociologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.