STA-2520 Stage d'initiation en entreprises alimentaires

Le stage d'initiation en entreprises alimentaires est d'une durée minimale de 200 heures et doit être réalisé avant le stage obligatoire. Il permet un premier contact de l'étudiant ou de l'étudiante avec son futur environnement de travail. Le ou la stagiaire s'initie au fonctionnement de l'entreprise et participe à ses activités en exécutant des tâches selon ses compétences. Ce stage est sujet à entente préalable avec l'employeur et est évalué conjointement par un superviseur ou une superviseure de stage (entreprise) et un ou une responsable de stage (université). À la fin du stage, l'étudiant ou l'étudiante rédigera un rapport détaillé sur son expérience de travail et sur les apprentissages réalisés.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Hiver 2023

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA, Crédits exigés : 11

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 18872 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Mélanie Martineau

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022