STA-7013 Communication des risques et gestion des crises alimentaires

Ce cours traite de la communication des risques alimentaires dans le cadre de la gestion des crises. Il passe en revue les fondements de l'approche et des outils de gestion de crises alimentaires, selon les lignes directrices de l'Organisation des Nations unies pour l'agriculture et l'alimentation (FAO) et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Le cours fait appel à des études de cas et des projets individuels et de groupe.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en sciences des aliments

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18710

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021