STT-7525 Stage en milieu de travail

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. Ce cours a pour objectif de permettre à l'étudiant de réaliser un travail en statistique appliquée de niveau de deuxième cycle sous la supervision du responsable scientifique du projet et d'un professeur du Département de mathématiques et de statistique. Au cours de ce stage, l'étudiant sera confronté à l'application des méthodes statistiques en milieu de travail ou au sein d'une équipe de recherche. Cette démarche vise à parfaire le volet « appliqué » de la formation des étudiants en leur permettant de développer des habiletés professionnelles et pratiques.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement