SVS-2003 Processus d'intervention : travail social personnel et familial II

Objectif : se familiariser avec les fondements théoriques de l'intervention auprès des individus et des familles et avec les différents modèles d'intervention, planifier et réaliser des interventions, et développer des stratégies applicables en fonction d'objectifs variés.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Préalables

SVS-2000

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en service social

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 4 sections offertes

Ce cours est offert en plusieurs sections. Chaque section doit comporter un maximum de 40 étudiants, conformément aux exigences de l’ACFTS. Pour permettre d’équilibrer les sections, il est possible que votre choix de section ne soit pas définitif. La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. La partie en ligne du cours se déroule surmonPortail.

• Journée: Mercredi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20