SVS-2005 Processus d'intervention : organisation communautaire II

Objectifs : initier l'étudiant à l'intervention sociale auprès des communautés; comprendre le processus général d'intervention dans l'organisation communautaire; connaître les différentes habiletés et compétences requises dans le processus d'intervention.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Préalables

SVS-2002

• Baccalauréat en service social

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 4 sections offertes

NRC 88903 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Marie-Hélène Deshaies

Ce cours est offert en plusieurs sections. Chaque section doit comporter un maximum de 40 étudiants, conformément aux exigences de l’ACFTS. Pour permettre d’équilibrer les sections, il est possible que votre choix de section ne soit pas définitif.

• Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 4514

NRC 88904 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Michel Desrosiers

• Pavillon: Félix-Antoine-Savard
    • Local: 078

NRC 88905 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Émilie Raymond

• Local: 1242

NRC 88906 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Émilie Raymond

• Local: 1289

Automne 2021 – 4 sections offertes

• Local: 1271

• Local: 1256

• Local: 1289

• Local: 1252

Automne 2020 – 4 sections offertes

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. En fonction des directives de la santé publique,veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séancessynchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Horaire: De 8h30 à 11h20