SVS-7023 Analyse comparative hors Québec

Ce cours prend la forme d'un séjour hors Québec (au Canada ou à l'international) d'une durée d'au moins 4 semaines. Il vise à enrichir la réflexion de l'étudiant sur les questions au cœur de son projet de maitrise ou de doctorat en lui permettant d'explorer la façon dont ces questions sont abordées à l'extérieur du Québec. Il lui permet notamment d'opérer des comparaisons entre le contexte québécois et d'autres contextes sociétaux.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement