THL-1025 Bible et art

Étude des représentations des scènes ou des personnages bibliques dans l’art. Analyse d’époques ou de thèmes particuliers favorisant la compréhension des multiples influences que les textes bibliques ont laissées et laissent encore dans la création artistique.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 19109

Ce cours est offert à distance sur le site des cours ENA (environnement numérique d’apprentissage), accessible sur www.monportail.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet