THT-2151 Projet étudiant I

Ce cours permet à l'étudiant de s'initier à la recherche ou à la recherche-création en travaillant à un projet qui l'intéresse dans le champ de la théorie ou de la pratique théâtrale. Le contenu varie d'un projet à l'autre. En vue de son inscription, l'étudiant doit présenter à la direction du programme une ébauche du projet, dans laquelle sont exposés : le sujet, la problématique, le cadre conceptuel, les objectifs et l'hypothèse ou les résultats attendus. Le projet doit être approuvé par la direction du programme et par l'enseignant qui accepte d'en assumer la responsabilité.

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de littérature, théâtre et cinéma

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Théâtre

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2017 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.

Hiver 2017 – 1 section offerte