Cet hiver, achetez vos manuels et notes de cours en ligne!

En raison des récentes mesures gouvernementales liées à la capacité d’accueil, Coop Zone a dû s’adapter pour offrir une rentrée scolaire à ses membres et employés en toute sécurité.

À la session d’hiver 2022, effectuez l’achat de vos manuels et notes de cours en ligne uniquement.

Le magasin du pavillon Maurice-Pollack sera fermé et la cueillette en magasin n'y sera pas offerte afin que les équipes se consacrent au traitement et à la livraison des commandes de matériel scolaire.

Un service de cueillette sera disponible à la succursale du pavillon Ferdinand-Vandry, local 1625, mais sera réservé exclusivement aux étudiants et aux étudiantes des sciences de la santé (facultés de médecine, sciences infirmières, pharmacie et médecine dentaire).

Consultez dès maintenant la disponibilité de vos livres obligatoires au www.zone.coop.

Visionnez notre tutoriel visuel pour vous épauler et obtenez les réponses à vos questions dans notre FAQ.

Communiquez avec l’équipe de la Coopérative à l’adresse suivante: commandeweb@zone.coop

Acheter ou vendre des livres usagés

Que ce soit pour économiser ou pour favoriser le développement durable, il existe plusieurs moyens d'acheter ou de vendre vos manuels scolaires usagés.

Informez-vous à votre association étudiante, la CADEUL au premier cycle et l'AELIES aux cycles supérieurs pour en savoir plus.

*Prenez note qu’il ne sera pas possible de vendre, ni d’acheter des livres usagés à la Coop Zone à la session d’hiver 2022 en raison du contexte lié à la COVID-19.