Aller au contenu principal

L'Université Laval dispose de près de 5 000 casiers dispersés dans les différents pavillons et tunnels du campus. 

Nouveauté cette année: location de casiers en ligne!

Comment réserver votre casier?

La location se fera en ligne à partir du 26 août 2020. 

Pour ce faire, vous devrez:

  • vous rendre sur la page «location de casiers»
  • vous identifier avec votre IDUL et votre mot de passe
  • effectuer la transaction en payant en ligne, avec une carte de crédit, les frais de 15$ pour la session d'automne et d'hiver
  • fournir votre cadenas personnel

Les frais de location sont non remboursables et couvrent les sessions d'automne et d'hiver
Les casiers sont octroyés au «premier arrivé, premier servi»
Des frais supplémentaires de 8$ s'appliquent pour la session d'été
Les taxes s'appliquent pour les personnes non étudiantes
Pour la location de paniers et vêtements, consultez le site du PEPS

En cas de problème pour la location de casiers, nous joindre par courriel: casiers@si.ulaval.ca

Pour plus de détails, consultez notre site Web.

Étudiants en situation de handicap

Des casiers adaptés (demi-casiers surélevés) pour les personnes en fauteuil roulant ou ayant une déficience visuelle peuvent être disponibles sur le campus. Les étudiants avec accommodements doivent fournir la lettre émise par leur direction de programme. Demande de location