Chaires de leadership en enseignement

Un programme pour engager des professeurs aux expertises uniques et un levier stratégique pour la prospérité des gens d’ici et d’ailleurs

En créant les Chaires de leadership en enseignement (CLE), l’Université Laval bonifie son programme de chaires et l’enrichit d’un solide plan d’action afin de faire converger davantage les compétences visées par les programmes d’études et les compétences nécessaires pour occuper des emplois. Dans ce contexte, l’acquisition d’une solide formation de base au premier cycle et d’une formation pointue aux cycles supérieurs ainsi que la formation continue des travailleurs figurent parmi les moyens les plus efficaces d’améliorer la productivité et la prospérité économique des collectivités.

Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design