Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ADM-3109 Analyse stratégique des organisations

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Dans ce cours, l'étudiant est appelé à faire une synthèse des diverses connaissances acquises durant ses études en administration. L'objectif est de développer des habiletés d'intervention permettant d'améliorer la santé stratégique d'une organisation. L'accent est mis sur le contexte moderne dans lequel s'inscrit la gestion stratégique, contexte qui se caractérise par la nouvelle économie, la mondialisation, le commerce électronique et la responsabilité sociale et environnementale. L'étudiant a l'occasion de contribuer au processus de formulation et de mise en œuvre d'une stratégie organisationnelle grâce à l'obtention d'un mandat confié par une organisation. Ce cours est réservé à l'étudiant sélectionné pour les Jeux du commerce.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Crédits exigés : 30

Automne 2020

ADM 3109 - Z3
NRC82708
Enseignant(s)
Martin Dubé
Ce cours est réservé aux participants de la compétition des Jeux du Commerce. Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca La participation aux séances en mode synchrone est obligatoire.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeVendredi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire12h30 à 15h20

Automne 2019

ADM 3109 - A
En classe
NRC82693
Capacité maximale36 étudiants
Ce cours est lié aux jeux du commerce.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local1307Horaire12h30 à 15h20

Automne 2018

ADM 3109 - A
En classe
NRC82451
Capacité maximale36 étudiants
Ce cours est lié aux jeux du commerce.
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local1307Horaire12h30 à 15h20