Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours permet de réaliser la synthèse des connaissances acquises sur une question particulière liée à l'administration de l'éducation ou à l'analyse des politiques de l'éducation, en tenant compte des fondements sociaux de l'éducation; d'intégrer les savoirs (connaissances, habiletés) acquis durant sa formation; d'examiner de façon critique cette question selon la méthodologie et les principes d'analyse du domaine; de démontrer de la rigueur dans l'analyse et les conclusions; de rédiger, de façon claire et cohérente, l'examen ou la mise en application d'une question théorique liée aux domaines à l'aide des méthodes, concepts ou modèles étudiés. Le rapport de fin d'études est un travail de rédaction individuel.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel18 heures

Total18 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

• Maîtrise en administration et politiques de l’éducation

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC82732
Enseignant(s)
Abdoulaye Anne
Vous ne pouvez-vous inscrire à cette activité de façon autonome. Veuillez écrire à : gestion.études@fse.ulaval.ca pour vous procurer le Guide dans lequel sont précisés les objectifs, les formes qu'il peut prendre ainsi que les étapes à suivre.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'éducation
Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Maîtrise en administration et politiques de l’éducation

Été 2020

En classe
NRC51938
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020

Hiver 2020

En classe
NRC12439
Capacité maximale10 étudiants
Pour inscription, veuillez suivre ce lien: https://www.fse.ulaval.ca/outils/ins-cours/. Une confirmation courriel vous sera transmise lorsque votre demande sera traitée.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020