Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

AGN-3100 Pratique professionnelle en agronomie

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours a pour objet la pratique professionnelle, particulièrement le conseil et ce, dans ses dimensions théoriques, techniques et éthiques. Il vise de plus à appréhender le contexte dans lequel elle s'actualise, soit le monde des organisations. Il sera donc question de la fonction de conseil, des habiletés et compétences à développer, de même que de l'analyse des principales composantes des organisations qui affectent de près ou de loin l'intervention professionnelle.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Automne 2017

1 section offerte
AGN 3100 - Z1
NRC95935
Capacité maximale99 étudiants
REMARQUE: ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017

Été 2017

1 section offerte
AGN 3100 - Z1
NRC50439
Remarque "Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca". NOTE IMPORTANTE: Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d'horaire entre vos examens, aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d’horaire.