Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

This course focuses on recent developments in Canadian literature, giving consideration to important writers, major works, aesthetics, formal innovations, themes, contexts, and influences.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2020

1 section offerte
ANG 2050 - A
En classe - Restrictions
NRC12631
Capacité maximale35 étudiants
Enseignant(s)
Elspeth Tulloch
Note 1 - L'étudiant hors programme qui s'inscrit à ce cours doit avoir acquis des connaissances de niveau avancé en anglais (TOEIC 850). Note 2 - L'étudiant hors programme doit communiquer avec l'enseignante responsable du cours pour obtenir plus d'information ou pour faire évaluer son niveau d'anglais s'il n'a pas fait le TOEIC.
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020  Horaire12h30 à 15h20

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en enseignement de l'anglais, langue seconde
  • Baccalauréat en littératures et linguistique anglaises (B.A.)
  • Certificat en littératures et linguistique anglaises

Hiver 2017

1 section offerte