Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'été 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'été 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

This course offers students the opportunity to work on children's literacy programming in English under the supervision of the Library Manager at the Morrin Centre, the English-language cultural centre of the Literary and Historical Society of Quebec. Working on projects using children's literature to foster multidisciplinary learning and promoting these initiatives in schools, students will gain valuable communication skills in written and spoken English, practical experience in working with children with different reading abilities, and will actively participate in creating a learning community.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de littérature, théâtre et cinéma

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

ANG 2006* ET Réussir 2 parmi ANG 2001, ANG 2004, ANG 2008, ANG 2010

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restriction(s) à l'inscription

Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en enseignement de l'anglais, langue seconde
  • Baccalauréat en littératures et linguistique anglaises (B.A.)

Hiver 2018

1 section offerte
ANG 2701 - A
En classe
NRC26951
Capacité maximale5 étudiants
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
Plage(s) horaire
TypeStage
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018

Automne 2017

1 section offerte
ANG 2701 - A
En classe
NRC96770
Capacité maximale2 étudiants
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
Plage(s) horaire
TypeStage