Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours d'initiation à l'anglais visant le développement des compétences de communication dans des situations simples, tant à l'oral qu'à l'écrit. Acquisition de vocabulaire, structures de base, compréhension de l'oral et de l'écrit, expression orale et écrite. Note : L'étudiant qui s'inscrit à ce cours pour débutants déclare n'avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Examen Test of English International avec résultat de 010 à 299 OU Examen TOEFL - version IBT avec résultat de 012 à 023 OU Examen Versant English Placement Test avec résultat de 20 à 34

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

NRC82979
Enseignant(s)
Terrance Keller
Cours réservé aux étudiants qui n'ont jamais suivi de cours d'anglais.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local1455Horaire15h30 à 18h20

Hiver 2019

NRC12911
Capacité maximale29 étudiants
L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. Si vous n’êtes pas débutant, un test de classement est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à vos connaissances. Spécifications techniques : ce cours requiert un accès au logiciel CAN-8. Veuillez noter que tous les laboratoires de la Faculté des lettres et des sciences humaines, dont certains qui sont ouverts 7 jours par semaine, 24 heures par jour, sont pourvus de ce logiciel. Pour consulter les horaires des laboratoires, veuillez consulter cette page : http://www.flsh.ulaval.ca/services-et-ressources/laboratoires-informatiques. Pour avoir un accès à distance à ce logiciel, les détenteurs d’ordinateurs Apple doivent se procurer un logiciel. Tous les détails à la page suivante : http://www.elul.ulaval.ca/can8/
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1439Horaire15h30 à 18h20

Automne 2018

NRC82748
Capacité maximale29 étudiants
Cours réservé aux étudiants qui n'ont jamais suivi de cours d'anglais.
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local2207Horaire15h30 à 18h20