Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours s’inscrit en continuité avec le cours ANT-3000. Les tâches à effectuer et les modalités d'évaluation auront été consignées dans un contrat pédagogique dont les détails sont sur le site du Département d’anthropologie.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences sociales
DépartementDépartement d'anthropologie

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

ANT 1002 ET ANT 1004 ET ANT, Crédits exigés : 39

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

1 section offerte
NRC83085
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Manon Boulianne
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

2 sections offertes
NRC55057
DuréeDu 6 mai 2019 au 21 jun 2019
ANT 3001 - F
NRC55292
DuréeDu 8 jui 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019

1 section offerte
NRC13024
Capacité maximale20 étudiants
Pour vous inscrire à cette formation, vous devez avoir réussi les cours ANT-1002, ANT-1004, et acquis 45 crédits du baccalauréat en anthropologie. Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire ce cours, veuillez écrire à "programmes1ercycleANT@fss.ulaval.ca". Pour plus d'informations, consultez la page suivante sur le site web du Département d'anthropologie : http://www.ant.ulaval.ca/?pid=1578.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019