Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ANT-7000 Sujets spéciaux (anthropologie)

Ce cours, sous forme de lectures dirigées, permet d'offrir, de manière ponctuelle et exceptionnelle, une formation particulière à un ou plusieurs étudiants dans un champ de recherche qui n'est pas couvert par les cours du programme.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC83111
Capacité maximale20 étudiants
L'étudiant désirant suivre ce cours à démarche tutorale doit d'abord obtenir l'accord d'un professeur pour le superviser. Il doit ensuite remplir et faire approuver le formulaire « Sujets spéciaux (anthropologie) » disponible sur le site web du Département d'anthropologie dans « Études », « Programme de 2e ou 3e cycle », « Formulaires » à l'adresse « http://www.ant.ulaval.ca ». Par la suite, il doit remettre ce formulaire à Mme Manon Deschênes au Bureau de la gestion des études de la Faculté des sciences sociales, pavillon Charles-De Koninck, bureau 3444. Ce cours n'est pas accessible aux étudiants des programmes d'études libres et auditeurs.
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle
  • Doctorat en anthropologie
  • Maîtrise en anthropologie - avec mémoire

Été 2020

En classe
NRC52009
Capacité maximale20 étudiants
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020

Hiver 2020

En classe
NRC12825
Capacité maximale10 étudiants
L'étudiant désirant suivre ce cours à démarche tutorale doit d'abord obtenir l'accord d'un professeur pour le superviser. Il doit ensuite remplir et faire approuver le formulaire « Sujets spéciaux (anthropologie) » disponible sur le site web du Département d'anthropologie dans « Etudes », « Programme de 2e ou 3e cycle », « Formulaires » à l'adresse « http://www.ant.ulaval.ca ». Par la suite, il doit remettre ce formulaire à Mme Manon Deschênes au Bureau de la gestion des études de la Faculté des sciences sociales, pavillon Charles-De Koninck, bureau 3444. Ce cours n'est pas accessible aux étudiants des programmes d'études libres et auditeurs.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020