Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ARA-2300 Stage d'immersion linguistique et culturelle en milieu arabophone

Cours en immersion d’une durée de huit semaines. Cours de niveau intermédiaire permettant l'apprentissage de la langue arabe en situation d'immersion. Initiation à plusieurs aspects de la culture du monde arabe. Activités socioculturelles et ateliers en après-midi.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement