Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

ARC-7043 Programmation et évaluation architecturales

Le cours porte sur les méthodes avancées de programmation et d'évaluation architecturales et sur les concepts et méthodes dans le domaine des rapports personnes-milieu qui sont utiles pour concevoir des milieux humains. Il s'intéresse également à la transformation des types architecturaux selon les besoins de la société.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours3 heures