ARV-1011 Portfolio professionnel : objectivation

Engagement dans un processus de réflexion, d'analyse critique, d'autoévaluation et de responsabilisation à l'égard de son apprentissage pour enseigner les arts plastiques et l'art dramatique et pour explorer la création artistique. Analyse des objectifs à atteindre pour sa préparation professionnelle. Réflexion sur les activités de formation, les expériences de travail ou culturelles et les initiatives pour participer à des projets, des expositions, des colloques ou à des activités d'association professionnelle qui contribueront le plus significativement à son développement.

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École d'art

Hiver 2020 – 1 section offerte