Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours s'adresse à l'étudiant de premier cycle de l'Université Laval qui s'implique de façon assidue et significative à un cycle complet du concours international iGEM en biologie synthétique dont la durée est d'une année. En participant à cette activité, l'étudiant a l'opportunité de s'initier aux différents volets de la biologie synthétique et de développer des compétences sur un ensemble d'aspects concernant un projet scientifique intégrateur, dont l'expérimentation, la recherche de fonds, la vulgarisation, l'éthique.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel3 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

BCM 7006Projet intégrateur en biologie synthétiqueDepuis l'automne 2019

Automne 2020

1 section offerte
BCM 4006 - DH1
À distance-hybride
NRC91120
Capacité maximale15 étudiants
La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
Plage(s) horaire
TypeProjet