Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

BMO-6000 Séminaire de maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire

Séminaire obligatoire présenté par les étudiants inscrits au programme de maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire (médecine), habituellement à la fin de leur travail de recherche en laboratoire. Les principaux aspects du projet de recherche sont présentés: connaissances antérieures, objectifs poursuivis, méthodes utilisées, résultats obtenus, interprétation des résultats et perspectives. Note - Ce cours est également utilisé comme activité de passage accéléré de la maîtrise au doctorat.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Amélie Fradet-Turcotte
Samer Hussein
Jean Charron