Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

BMO-8000 Séminaire de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Séminaires présentés par des étudiants inscrits au programme de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire (médecine). Chaque étudiant doit présenter un séminaire durant ses études de doctorat. Au cours de ce séminaire, les principaux aspects du projet de recherche sont présentés: connaissances antérieures, objectifs poursuivis, méthodes utilisées, résultats obtenus, interprétation des résultats et perspectives.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel2 heures

Total3 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

BMO 8000 - DH1
À distance-hybride - Restrictions
NRC83451
Capacité maximale60 étudiants
Enseignant(s)
Samer Hussein
Jean Charron
Ce cours aura lieu tous les jeudis de 10 h à 12 h. Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000. Les étudiants inscrits seront contactés par le professeur responsable au début du trimestre pour le choix des dates du séminaire. *****Le cours séminaire de doctorat ne se donne pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne****. La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire10h à 11h50

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Hiver 2020

BMO 8000 - A
En classe
NRC13163
Capacité maximale50 étudiants
Le cours aura lieu au CRCHU de Québec à L’Hôtel-Dieu de Québec (pavillon St-Patrick) tous les jeudis de 9 h à 11 h. Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000. Vous serez convoqué au début du trimestre. *****Les cours séminaire de doctorat ne se donnent pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne****
TypeSéminaire  JournéeJeudi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020  Horaire09h à 11h

Automne 2019

BMO 8000 - A
En classe
NRC83433
Capacité maximale60 étudiants
Ce cours aura lieu à l'auditorium du pavillon St-Patrick à L'Hôtel-Dieu de Québec tous les jeudis de 10 h à 12 h. Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000. Les étudiants inscrits seront contactés par le professeur responsable au début du trimestre pour le choix des dates du séminaire. *****Le cours séminaire de doctorat ne se donne pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne****.
TypeSéminaire  JournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire10h à 11h50