Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

BMO-8000 Séminaire de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Séminaires présentés par des étudiants inscrits au programme de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire (médecine). Chaque étudiant doit présenter un séminaire durant ses études de doctorat. Au cours de ce séminaire, les principaux aspects du projet de recherche sont présentés: connaissances antérieures, objectifs poursuivis, méthodes utilisées, résultats obtenus, interprétation des résultats et perspectives.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel2 heures

Total3 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC83433
Capacité maximale60 étudiants
Enseignant(s)
Robert M. Tanguay
Samer Hussein
Amélie Fradet-Turcotte
Jean Charron
Ce cours aura lieu à l'auditorium du pavillon St-Patrick à L'Hôtel-Dieu de Québec tous les jeudis de 10 h à 12 h. Le cours se donne conjointement avec le BMO-6000. Les étudiants inscrits seront contactés par le professeur responsable au début du trimestre pour le choix des dates du séminaire. *****Le cours séminaire de doctorat ne se donne pas à l'été. Il faut donc prévoir une inscription à l'hiver si vous projetez de terminer votre doctorat à l'été ou tôt à l'automne****.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire10h à 11h50

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle