Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours pouvant être offert en mode comodal

Formation de base en journalisme de télévision. Différents aspects techniques de l’information télévisée : le code de l’écriture associée aux images pour les nouvelles, les diverses formes d’interview, le travail en studio et le plateau en direct, les techniques d’enregistrement vidéo et le montage assisté par ordinateur. Production de courts reportages de nouvelles et de reportages plus longs. Structuration de bulletins de nouvelles télévisés.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours équivalent(s) UL

JOU 2001Depuis l'été 2009

Automne 2020

COM 2006 - ZA
Comodal - Restrictions
NRC83661
Enseignant(s)
Pierre Brisson
Les places seront réservées prioritairement aux étudiants de la concentration «Journalisme» du Baccalauréat en communication publique et aux étudiants du certificat en journalisme. Pour tout autre étudiant, dès qu'il vous sera possible de vous inscrire, veuillez vous placer en liste d’attente «LA». La mise à jour de cette liste sera faite régulièrement et un courriel vous sera transmis au moment où vous aurez officiellement obtenu votre place. Si ce n’est déjà fait, il serait important d'identifier votre concentration auprès de la gestion des études du premier cycle : Premier-cycle@com.ulaval.ca L’étudiant doit prévoir une présence obligatoire en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli.
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020