Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

Renseignements

Description

Marketing, marketing social, publicité sociale et phénomènes connexes. Les concepts fondamentaux et la démarche du marketing et de la publicité appliqués à la promotion des idées et des causes sociales : analyse du produit, analyse de la clientèle, définition des objectifs de marketing et de communication, évaluation des campagnes.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Horaire

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
COM 2400 - A
En classe - Restrictions
+-
NRC83656
Capacité maximale120 étudiants
Enseignant(s)
Ariane Bélanger-Gravel
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeLundi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire12h30 à 15h20

Restriction(s) à l'inscription

Programme
Doit être inscrit :
  • Baccalauréat en communication publique
  • Baccalauréat intégré en études internationales et langues modernes
  • Baccalauréat intégré en langue française et rédaction professionnelle
  • Baccalauréat intégré en langue française et révision professionnelle
  • Baccalauréat en psychologie
  • Certificat en communication publique
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
COM 2400 - A
En classe
+-
NRC83469
Capacité maximale120 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonLouis-Jacques-CasaultJournéeLundi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local1640Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2017

1 section offerte
Tout ouvrir
COM 2400 - A
En classe
+-
NRC81444
Capacité maximale120 étudiants
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonLouis-Jacques-CasaultJournéeLundi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local1640Horaire12h30 à 15h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca