Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

COM-2910 Communications scientifiques pour sciences de la vie II

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours a pour objectif de présenter à l'étudiant les principes de rédaction des différentes demandes de bourses, de la vulgarisation scientifique, de la littérature scientifique ainsi que de la préparation et de la présentation d'une affiche scientifique. L'étudiant a à synthétiser, sous forme d'affiche, un projet de recherche d'un chercheur et à le présenter devant ses pairs et professeurs. Une attention particulière est portée à la qualité du français écrit et oral.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel2 heures

Total3 heures

Automne 2020

COM 2910 - DH1
À distance-hybride
NRC83680
Capacité maximale80 étudiants
Enseignant(s)
Steve Charette
La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire10h30 à 12h20