Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

COM-3910 Communications scientifiques pour sciences de la vie III

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours a pour objectif de présenter à l'étudiant les règles de base de la présentation orale. L'étudiant apprend également à développer son esprit critique face à la littérature scientifique et est initié aux principes de rédaction d'un article scientifique. Au terme de ce cours, l'étudiant doit produire, en équipe, une présentation orale enregistrée traitant d'un sujet scientifique. Une attention particulière est portée à la qualité du français écrit et oral.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

Préalable(s)

Automne 2020

1 section offerte
COM 3910 - DH1
À distance-hybride
NRC83706
Capacité maximale70 étudiants
La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
Plage(s) horaire
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeLundi