Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Objectif : développer un projet de création littéraire individuel. Note : ce cours adopte la formule du tutorat individuel. Il n'est offert que de manière exceptionnelle et requiert l'approbation du directeur du programme de création littéraire et écritures médiatiques.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

FRN 3700Depuis l'été 2009

Hiver 2018

En classe - Restrictions
NRC21463
Capacité maximale15 étudiants
Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018

Restriction(s) à l'inscription