Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ECN-1130 Relations économiques Canada-États-Unis

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Analyse des relations économiques entre le Canada et les États-Unis afin de mieux cerner leur influence en matière d'élaboration des politiques économiques canadiennes et québécoises. Étude critique des enjeux sectoriels, des orientations et des litiges commerciaux entre les deux pays. Caractéristiques de l'évolution des flux commerciaux et des accords canado-américains.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Hiver 2020

ECN 1130 - ZA
Comodal
NRC14098
Enseignant(s)
Michel Vincent
La formation comodale combine de façon simultanée les modes de formation en présentiel et à distance synchrone. Chaque séance peut être suivie aussi bien en classe qu'à distance ce qui permet à l'étudiant de choisir sur une base hebdomadaire le mode de diffusion qui lui convient, en fonction de ses besoins ou de ses préférences. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours en formation comodale ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances en classe et synchrones. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020  Horaire15h30 à 18h20
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020  Horaire15h30 à 18h20

Hiver 2019

ECN 1130 - ZA
Comodal
NRC14425
Capacité maximale125 étudiants
Ce cours est offert en format comodal. L'étudiant peut choisir, chaque semaine, de le suivre en salle de classe, à distance en simultané, ou de manière asynchrone.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonCharles-De KoninckJournéeJeudi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local1270Horaire15h30 à 18h20