Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ECN-7950 Politiques canadiennes et québécoises du commerce extérieur

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce cours cherche à donner aux étudiants une information sur les politiques canadiennes et québécoises du commerce extérieur. Il tente d'identifier les objectifs recherchés, les instruments mis en place et les résultats des politiques. Par ce cours, l'on souhaite amener les étudiants à évaluer (par des méthodes quantitatives appropriées) l'efficacité des instruments de la politique du commerce extérieur en regard des objectifs avoués de ces politiques. Ce cours est réservé aux étudiants de la maîtrise en relations internationales (RLI).
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures