Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

EDC-8001 Stage de recherche de doctorat en sciences de l'éducation

Le stage de recherche s’effectue dans un milieu de recherche reconnu, extérieur à l'Université Laval. L'étudiant doit être inscrit aux cycles supérieurs sous la direction d'un chercheur titulaire d'un doctorat en sciences de l'éducation ou dans un domaine connexe. Dans le cadre de ce stage, le travail de recherche de l'étudiant doit être différent de celui de la thèse tout en contribuant à l'enrichissement du domaine d'études de celle-ci. Le choix du milieu de stage et du chercheur hôte doit être entériné formellement par le directeur de recherche de l'étudiant et par la direction des programmes d’études supérieures.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'éducation
DépartementDép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Mode(s) d'enseignement