Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-1101 Gestion de la PME et de sa croissance

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce cours permet à l'étudiant de connaître les exigences de la croissance d'une PME et les moyens de la gérer; de partager l'expérience de plusieurs petits et moyens entrepreneurs québécois travaillant dans des domaines divers; de comprendre les interrelations qui existent entre les différentes activités du processus global de gestion d'une petite entreprise; de reconnaître les principes et les processus de gestion mis en application dans certaines entreprises existantes. Ce cours met l'accent sur l'adaptation de la gestion selon le stade de développement d'une PME.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

MNG 1101Depuis l'été 2009

Automne 2019

ENT 1101 - ZA
Comodal
NRC84521
Capacité maximale250 étudiants
Enseignant(s)
Frédéric Audet
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct (mode synchrone) et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeJeudi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local3313Horaire12h30 à 15h20

Été 2019

ENT 1101 - Z1
NRC54918
Capacité maximale325 étudiants
Anciennement reconnu sous le sigle MNG-1101. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeSur Internet
DuréeDu 6 mai 2019 au 19 jui 2019

Hiver 2019

ENT 1101 - ZA