Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-2148 Design-led Entrepreneurship : Startup Fuze

This course is led by innovators, experienced entrepreneurs and designers, and will introduce the student to the world of ideation, product and service design, prototyping, validation, business model generation, fundraising, marketing and more. In order to do so, this course will present design and product development approaches, which is linked to entrepreneurial project management. The concept of a value proposition, the interdependence between the product, the service, the market and the business model, is particularly discussed, as well as all phases of a design process related to it. This course cannot be taken by students who have already taken the course ENT-2023 or ENT-2147.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques